• La maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast
    Choisie T3

    La vie amoureuse de Zoey est une véritable énigme: elle a désormais trois petit-amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des meurtriers sèment la mort et la terreur sur le campus, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire.
    Zoey doit essayer de la sauver, mais si elle demande conseil à ses amis elle pourrait les mettre en grand danger. Son seul espoir ? Aphrodite, son ennemie jurée ...


    votre commentaire
  • La maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast
    Trahie T2

    Zoey a désormais trouvé sa place à la maison de la nuit. Tout se passait bien or un jour des adolescents humains disparaissaient et sont retrouvé mort, non loin de la maison de la nuit. Tout laisse à penser qu'il s'agit des vampires...
    Zoey doit trouver comment arrêter les coupables. Pourra-t-elle enquêter et affronter les problèmes qui s'affligent sur elle, mais elle peut compter sur le soutien de ses amis et de son petit ami Erik.

    Mais bien sûr rien ne se passe comme Zoey l'avait prévus.

    Si  vous voulez connaître la suite je vous conseille de lire le tome 2.


  • La maison de la nuit de P.C. Cast et Kristin Cast.
    Marquée T1

    Un soir après l'école, la vie de la jeune Zoey Redbird changea à tout jamais un Traqueur de vampires l'attendait devant son casier. Lorsqu'il la désigna du doigt il prononça ces mots : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la maison de la nuit." À ce moment un croissant de lune apparut de son front. Lors d'un accident, la marque de Zoey se remplit. Plus tard elle intégra la maison de la nuit et elle se fit de nouveaux amis comme Lucie Jonhson, Shaunee Cole et Erin Bate dites les "jumelles",et Damien Maslin.
    Elle rencontra lors d'un le séduisant novice Erik Nigth mais elle rencontra aussi Aphrodite Lafont qui sera désormais sa pire ennemie. 

    Mais bien sûr rien ne se passe comme Zoey l'avait prévu...

    Si  vous voulez connaître la suite je vous conseille de lire le tome 1

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique